À voir aussi : DBZ : il se fabrique son propre scouter, la vidéo


En effet, le site officiel du film a été mis à jour avec la version complète de la première bande-annonce du film. Si cette dernière reprend un certain nombre de scènes qu'il était possible de voir dans le teaser évoqué précédemment, elle contient également plusieurs séquences inédites.

Et ce n'est pas tout, le site propose également de lire le synopsis officiel du film (traduit du Japonais vers l'Anglais par le site américain Kanzenshuu) :

Une confrontation destinée !

Une bataille dépassant (la puissance) des dieux commence !

Alors que la paix est revenue sur Terre après la bataille contre le Dieu de la Destruction Beerus, les survivants des forces de Freezer, Sorbet et Tagoma, arrivent sur Terre, à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif : ressusciter Freezer dans le but de faire revenir ses forces au pouvoir. Et lorsque le pire voeu de l'histoire est finalement accordé, Freezer se met à préparer sa vengeance contre Goku et les autres Saiyajin... Quand la nouvelle armée de Freezer fait son avancée sur Terre, Gohan, Piccolo, et Krillin doivent affronter un millier de soldats. De leur côté, Goku et Vegeta défient Freezer à un duel destiné. Freezer a cependant obtenu un écrasant boost de puissance !

"Laissez moi vous montrer... Mon évolution suivante !"

Pour les combattants dont les limites ont été dépassées, le rideau s'apprête à s'ouvrir sur une bataille jamais vue jusqu'alors et depuis.

Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, a affirmé que l'action avait été revue à la hausse pour ce nouveau film. Ces deux nouveaux éléments semblent à première vue le confirmer.

Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer est attendu dans les salles japonaises (en 2D et en 3D) pour le 18 avril prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, aucune sortie française n'a été évoquée.