ThreeSpeech, le semi-blog semi-officiel complètement anonyme de Sony, a fait une habitude d'interviewer l'ami Phil, et dans sa dernière publication d'entretien de la GDC, l'interviewer aborde la question on ne peut plus cruciale du contenu "pour adultes" sur le Home. "Pourra-t-on jouir d'un contenu adulte entre avatars ? Télécharger des choses et inviter des gens dans notre espace privé pour regarder du contenu pronographique ?" lui demande-t-on. Ce à quoi Phil, après avoir rougi (de honte ou de fureur, on ne le saura jamais), a répondu :

Je suis déçu que ce soit là votre première question. Je pense que Home devrait être considéré avec un peu plus d'ambition et pour une utilisation plus large et plus bénéfique que ça, mais je pense que les gens peuvent exprimer leur créativité à l'intérieur de Home de bien des manières différentes et qu'il n'est pas nécessaire pour nous de dicter ce que cela doit être. Cependant, si quelqu'un se sent mal à l'aise lors d'une rencontre sur Home il est très facile de bannir cette personne de sa liste d'amis.

Alors, tactique de communication un peu tordue pour aborder sans aborder un sujet brûlant, ou réelle mésentente entre le semi-blog semi-officiel complètement anonyme et l'exécutif de Sony ? La question reste posée, tout comme savoir si MisterP pourra partager sa collection de photos sur Home.

-via-