>
>
Des amiibo Samus défectueux mais... collectors !

Des amiibo Samus défectueux mais... collectors !

Par Nourdine Nini - publié le
Image
Image Gamespot.

Que diriez-vous si vous récupériez, à votre corps défandant, un exemplaire "unique" de l'amiibo Samus Aran ? Unique car très spécial en réalité, comme le révèle un internaute à nos confrères de Gamespot. Voici pourquoi.


À lire aussi : Les amiibo sont arrivés chez Gameblog : toutes les figurines en photos


C'est une histoire assez improbable qui est arrivée à un acheteur américain. Quand on connaît le sérieux de Nintendo lorsqu'on touche de près ou de loin à ses personnages fétiches, on se demande même comment cela a pu arriver.

Ce joueur en question, un certain Adam Truesdale, a en effet reçu un exemplaire de l'amiibo de Samus avec une particularité qui ne lui avait pas sautée aux yeux, de prime abord, avant qu'un ami qui lui voulait sans doute du bien, ne lui fasse remarquer : la figurine en question est arrivée dans sa boîte, munie de deux bras armés au lieu d'un.

Un collector en puissance donc, pour celles et ceux pour qui ce genre de détail est une véritable aubaine. Aubaine pour la figurine désormais unique (en attendant d'autres exemplaires en images sur la toile ?), et sans doute aussi de fait, financière.

Mais pour cette dernière affirmation, nous attendrons les annonce sur ebay pour en être sûrs...


Réservez vos figurines Amiibo
chez notre partenaire Fnac


Galerie photo Wii U - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)