À lire aussi : World of Warcraft remonte à 10 millions d'abonnés


Ainsi, les joueurs peuvent dès maintenant se connecter à World of Warcraft pour participer à cet anniversaire, et récupérer au passage une mascotte exclusive. Autre nouveauté disponible depuis quelques heures : une version niveau 100 du raid Molten Core (Coeur du Magma). En venant à bout de Ragnaros dans ce raid, vous pourrez repartir avec une monture chien du magma, ainsi qu'un casque épique.

Enfin, les joueurs PvP ne sont pas oubliés, puisque Blizzard nous fait remonter le temps et met en place un Champ de Bataille exceptionnel, celui de la lutte entre Tarren Mill (Moulin de Tarren) et Southshore (Austrivage). Nul doute que la nostalgie sera au rendez-vous. Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur le site officiel.

Mais si vous êtes plutôt du genre à préférer les vrais évènements IRL, Blizzard organise une soirée exceptionnelle demain soir à l'Elyseum, dans le 8ème arrondissement de Paris. Vous pourrez vous rendre sur place mais il y a malheureusement peu de chance de pouvoir rentrer puisque les billets se sont arrachés en quelques minutes seulement...

Voilà, c'est à peu prêt tout ce qu'il faut savoir, mais n'oublions pas le principal : un joyeux anniversaire à World of Warcraft !