>
>
Un ancien ingénieur Sony laisse son nom dans chaque PS4

Un ancien ingénieur Sony laisse son nom dans chaque PS4

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Il a travaillé des années pour Sony en tant qu'ingénieur, avant de tirer sa révérence début 2013. Mais le petit malin, qui répond au nom de Kazuya Sakakihara, a laissé un souvenir impérissable dans chacune des PS4 produites...


À lire aussi : Assassin's Creed Unity : la Xbox One techniquement devant la PS4


Ainsi, ce Senior Software Ingineer, qui a travaillé sur les PS3 et PS4 durant les dix dernières années au sein de la firme nippone, excusez du peu, a laissé un petit cadeau au monde entier, avant de partir vivre de nouvelles aventures.

Kazuya Sakakihira a en effet immortalisé son travail en laissant son nom dans un bout de code du disque dur de chaque PS4, comme l'indique l'image dans notre galerie.

Selon Kotaku, ce genre de petit message personnel est loin d'être inédit, mais en général les ingés le font à travers les commentaires (lire la définition) d'un code, et non de cette manière. Et c'est plutôt avec les initiales de la personne, et rarement avec les noms et prénoms entiers comme c'est le cas ici.

Bref, une manière moderne de passer à la postérité, et pas seulement à l'intention de quelques initiés. Enfin, plus maintenant.

Galerie photo PS4 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)