>
>
WWE 2K15 transforme les joueurs en catcheurs, la vidéo

WWE 2K15 transforme les joueurs en catcheurs, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Les jeux de catch ont toujours été réputés pour proposer des outils de création de personnages sophistiqués. Dans WWE 2K15, 2K Sports va encore plus loin.


À lire aussi : WWE 2K15 : on a joué au mode MaCarrière sur PS4


Contrairement à NBA 2K15, WWE 2K15 ne permettra pas à ses utilisateurs de se créer dans le jeu à l'aide de la PlayStation Camera ou du Kinect. Les versions PS4 et Xbox One du jeu de catch de Yuke's et Visual Concepts proposeront cependant une solution de remplacement.

2K Sports vient en effet de révéler la présence du Superstar Studio dans WWE 2K15. Comme le montre la vidéo ci-dessus, ce dernier donnera la possibilité au joueur d'importer une photo de son visage dans le jeu afin de l'apposer sur le corps de son catcheur créé.

Cet outil, qui peut également servir à importer des photos destinées à être utilisées comme modèles de tatouages ou de motifs pour les tenues, devrait permettre aux joueurs de créer des catcheurs plus réalistes que jamais (et éventuellement de palier à l'absence de certaines Superstars ou Légendes). Reste maintenant à savoir si son utilisation sera aussi simple que la vidéo le laisse entendre.

Pour rappel, les versions PS4 et Xbox One de WWE 2K15 sont prévues pour le 21 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

Top ventes

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)