>
>
Les fans PlayStation ont désormais leur carte bleue

Les fans PlayStation ont désormais leur carte bleue

Par Romain Mahut - publié le
Image

Aux États-Unis, les fans des consoles PlayStation ont désormais accès à un programme de fidélité d'un genre nouveau.


À lire aussi : PlayStation vous habille pour l'hiver, les images


Il n'est pas rare, aux États-Unis du moins, que les fabricants de cartes de paiement et les banques s'associent à des marques pour créer des éditions spéciales pour les VISA, Master Card, ou encore American Express.

Dernier exemple en date, les cartes VISA PlayStation proposées aux États-Unis par la banque Capital One. En plus de permettre aux fans des consoles de Sony d'avoir un nouvel "objet" collector, cette carte permet d'accumuler des points à chaque achat.

Ces points, appelés "Sony Rewards Points" peuvent ensuite être échangés contre des jeux, consoles, et accessoires. Bien évidemment, l'achat de produits Sony ou PlayStation permet d'accumuler encore plus rapidement des points.

À noter également que les personnes intéressées par l'obtention d'une "PlayStation Card" ont la possibilité de choisir le modèle de carte qu'ils préfèrent. God of War, The Order : 1886, LittleBigPlanet, ou encore inFamous : Second Son figurent parmi les choix proposés.

Connaissant la popularité de la marque PlayStation en France, et la possibilité qu'ont les banques de co-marquer une carte bancaire, il est possible de se demander si de telles cartes parviendraient à rencontrer le succès dans l'hexagone.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)