PlayStation France, qui n'est évidemment pas passé à côté de l'interview du premier secrétaire du Parti Socialiste, a décidé de ne pas prendre son temps pour préparer sa réponse.


À lire aussi : Parti Socialiste : "PlayStation, où il faut descendre un maximum de personnages"


Un peu plus tôt ce matin, nous vous parlions de l'interview de Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du Parti Socialiste, au cours de laquelle il expliquait que les initiales PS de son parti ne voulaient pas dire "PlayStation." Selon l'homme politique, même si les tensions et désaccords sont nombreux au sein du Parti Socialiste, le PS n'est pas :

PlayStation, où il faut descendre en peu de temps un maximum de personnages.

Visiblement très fier de sa petite formule, que l'on s'abstiendra de juger à nouveau, Jean-Christophe Cambadélis n'a pas hésité à la relayer sur son compte Twitter personnel. Flairant le bon coup de pub, Sony France a sans surprise répondu à cette citation sur le compte Twitter PlayStation France :


À noter que la subtile réponse de Sony ne cherche pas à totalement contredire les propos du leader du PS. S'il serait mentir que d'affirmer qu'il n'existe pas de jeux violents, il serait tout autant mensonger que de dire que les jeux vidéo, ou même les consoles PlayStation, se résument à ça.