>
>
The Witcher 3 : de nouvelles images magnifiques

The Witcher 3 : de nouvelles images magnifiques

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

D'un salon russe ouvert depuis hier viennent de surgir des screens inédits et, comme toujours, somptueux des prochaines aventures de Geralt de Riv.


À voir aussi : The Witcher 3 : coulisse de développement en vidéo


Difficile pour votre serviteur de ne pas attendre The Witcher 3 : La Traque Sauvage comme un dingue. A chaque nouveau screen, chaque nouvelle vidéo, chaque nouvelle info, la réaction est la même.

Aujourd'hui, le hasard a voulu que des screens inédits du RPG en monde ouvert de CD Projekt s'échappent de l'Igromir, un salon russe qui a démarré hier et s'achève dimanche. Et ça n'a pas loupé.

Au nombre de quatre, ces captures d'écran (à voir dans la galerie) dévoilent l'ami Geralt aux prises avec un Griffon, une meute de loups, parlant à un soldat et posé dans un paysage qui rappelle qu'on aura droit à une surface visitable globale 35% plus grande que celle de The Witcher 2.

Le principal point commun de ces images ? Ça tue délicatement la gueule et ça rend l'attente toujours plus insoutenable. Mais bon, rappelons-le, il n'y a pas que le physique qui devrait être un atout pour ce troisième épisode.

Le 24 février, jour de sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One, semble si loin que je...

Galerie photo The Witcher III : Wild Hunt - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)