>
>
Super Smash Bros. 3DS : une mise à jour nécessaire pour jouer en ligne

Super Smash Bros. 3DS : une mise à jour nécessaire pour jouer en ligne

Par Romain Mahut - publié le
Image

Super Smash Bros. pour 3DS est disponible depuis aujourd'hui en Europe. Mais avant de pouvoir en profiter pleinement, ses nouveaux acquéreurs devront télécharger une mise à jour.


À voir aussi : REPLAY. #GameblogLive : la rédac s'affronte sur Super Smash Bros. 3DS


Sur son site officiel, Nintendo explique que cette mise à jour vise "à effectuer certains ajustements pour améliorer l'expérience générale du jeu."

Mais outre ces améliorations, cette mise à jour apporte deux éléments importants au jeu : ses fonctionnalités en ligne (dont le multi joueur en ligne) et le mode Conquête, qui est un mode jouable en ligne lui aussi.

Une fois cette mise à jour effectuée, les joueurs auront accès à la version 1.0.2 de Super Smash Bros. pour 3DS. Ce chiffre est par ailleurs indiqué en bas à droite de l'écran d'accueil du titre.

Cette mise à jour, téléchargeable depuis l'eShop de Nintendo, peut être atteinte directement en prenant en photo le QR Code ci-dessus avec l'appareil photo de la 3DS.

Pour les joueurs intéressés par ce nouveau Super Smash Bros. mais qui ne peuvent pas encore y jouer, le replay de notre LIVE sur le jeu est toujours disponible.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)