À lire aussi : Wii U : un clone de Minecraft en développement


Voici ce qu'indique le site officiel de la firme de Kyoto :

  • Menu Wii U : il est désormais possible de créer des dossiers dans le menu Wii U pour une meilleure organisation des icônes. Une icône permettant de démarrer la gestion des téléchargements a été ajoutée au menu Wii U.
  • Menu Home : l'agencement du menu HOME (l'écran qui s'affiche lorsque vous appuyez sur le bouton Home) a été modifié.
  • Démarrage rapide : le menu de démarrage rapide s'affiche désormais aussi lorsque la console Wii U est allumée via le bouton TV du Wii U GamePad. Une option permettant de ne pas afficher certaines applications dans le menu de démarrage rapide a été ajoutée dans les paramètres de démarrage rapide, accessibles via les paramètres d'alimentation.
  • Nintendo eShop : les caractères qui ne sont pas utilisés dans les codes de téléchargement ou dans les codes d'activation Nintendo eShop (en raison de leur similarité avec d'autres caractères) ne peuvent plus être entrés lors de l'enregistrement d'un code.
  • Amélioration de la stabilité du système et autres ajustements : d'autres améliorations et des ajustements mineurs ont été apportés à la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Nous avons essayé la fonctionnalité de création de dossiers, celle-ci s'avère plutôt pratique pour classer ses dossiers à sa convenance (pour des groupes de jeux etc). Comme à l'accoutumée, il vous faut vous rendre dans les paramètres de la console et aller dans la partie "mise à jour de la console" pour l'effectuer.