A lire aussi : TEST. Destiny (Xbox One, PS4)


Mardi à 11h du matin, le premier raid à haut niveau a été débloqué. Le Caveau de Verre est un raid destiné à 6 joueurs qui affronteront le premier vrai challenge du jeu, demandant coordination et véritable jeu en équipe pour lutter contre des Boss de taille avec de vraies mécaniques de jeu, enfin !

En effet, jusqu'ici Destiny manquait clairement de mécaniques contre les Boss mais apparemment ça devrait changer à l'avenir. Notez que pour avoir tenté l'expérience, il est important d'avoir des joueurs de niveau 26 pour bien démarrer ce raid.

Un nouveau mode de jeu en multijoueur va débarquer ce week-end dans Destiny, il s'agit de "Armes Combinées" qui semble proposer deux modes en un avec des véhicules. Détails à venir.

Ensuite, le premier évènement en temps limité, "Queen's Wrath" en anglais (la Colère/Rage de la Reine), sera disponible du 23 septembre au 6 octobre. Il doit proposer de nouveaux contrats, des missions supplémentaires (en rapport avec la scénario ? Moi j'amerais...) et des équipements rares et inédits à récupérer.

Et ce n'est pas tout, puisque Pete Parsons, COO de Bungie, a précisé que :

Destiny va continuer d'évoluer au fil du temps, offrant aux joueurs de nouvelles expériences de manière régulière. Nous allons continuer à récompenser les joueurs avec de nouvelles activités, de nouveaux challenges à venir et de nouvelles façons de jouer et d'explorer le monde que nous avons créé, dans les semaines et mois à venir. Nous voulons remercier chaque joueur ayant fait confiance à Destiny dès son lancement, et nous allons leur offrir de nouvelles et excitantes possibilités de continuer leur aventure.

Comme je vous le disais à la Gamescom (Destiny, nos impressions Gamescom en vidéo), les développeurs semblent toujours aussi confiants par rapport à leur contenu et à la durée de vie de leur jeu, qu'ils estiment... à dix ans, et devraient donc nous abreuver de nouveautés durant les semaines à venir. Stay tuned !

Et dites nous ce que vous avez pensé du premier raid, si vous l'avez déjà pratiqué !