>
>
Horizon sur PS4 : nouvelle IP signée Guerrilla (Killzone) en premières images

Horizon sur PS4 : nouvelle IP signée Guerrilla (Killzone) en premières images

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Nous vous en parlions déjà le 30 mai dernier, grâce à des informations exclusives d'un célèbre "insider" qui s'était épanché sur la chose. Le gars en question révélait en effet avoir eu vent d'une nouvelle IP signée Guerrilla Games, et qui donnait déjà de jolis détails. Aujourd'hui, ce sont carrément des artworks de ce fameux titre, qui ont fuité.


À lire aussi : Guerrilla Games sur un RPG en monde ouvert avec des dinosaures-robots ?


Où l'on se rend compte aujourd'hui, à l'aune de ces deux artworks "léakés" via le forum chinois A9VG.Com que l'insider originel avait bien tapé dans le mille : il nous déclarait alors que Guerrilla préparait bien une nouvelle IP (sans donner le nom à l'époque), qu'il s'agissait d'un action/ RPG, qu'il y aurait des dinos / robots ainsi qu'une "rousse". Le tout dans un futur "chelou".

A la vue de ces premiers visuels (voir galerie), tout se tient, donc. Seul le titre n'avait pas encore été dévoilé, mais on parlerait aujourd'hui d'un certain "Horizon PS4". Nom provisoire il va sans dire.

Le titre serait évidemment exclusif à la console new gen de Sony, et arriverait un jour ou l'autre. Difficile d'en savoir plus pour le moment, mais gageons que le développeur et l'éditeur nous en diront sans doute plus prochainement.

Galerie photo Horizon Zero Dawn - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

82 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (82)