À voir aussi : TGS 2014 : MGS V et Silent Hills P.T. ne seront pas jouables


Premièrement, l'une des choses importantes à signaler est l'apparition de la nouvelle image issue des prochaines pérégrinations de Big Boss prise par Kojima, mettant l'eau à la bouche concernant ce qui sera montré lors du TGS de la semaine prochaine :

 

Sur l'image nous pouvons apercevoir Big Boss, McDonell Benedict Miller aka Kaz', Ocelot (Shalashaska) et un homme de Diamond Dogs, tous présents sur la MotherBase. Ce n'est pas grand-chose pour spéculer sur quoi que ce soit, mais cela donne une petite idée de ce qui nous attend la semaine prochaine.

Concernant les plans pour le TGS, Konami et Kojima Productions ont donné des détails concernant le planning. Nos confrères de Dualshockers ont effectué la traduction du programme, voici ce que ça donne :

  • Silent Hills P.T. sera présent sur scène avec un événement appelé "Visible", celui-ci tournera tous les jours du salon du 18 au 21 septembre.

Pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, le programme est découpé suivant 4 différents événements avec des invités :

  • "Vocation" - le 18, 19, 20 et 21 avec en invité Dante Carver.
  • "Voyager" - 20 et 21 avec  Kenji Yano.
  • "Vehement" - seulement le 20 avec Akio Otsuka (la voix japonaise de Snake), Satoshi Mikami (la voix japonaise de Ocelot) et Stephanie Joosten (modèle et voix de Quiet).
  • "Virtue" - uniquement le 21 avec Akio Otsuka, Satoshi Mikami, Stephanie Joosten, Kenji Yano et Tomokazu Sugita (la voix japonaise de Kaz' Miller).

 

Bien entendu, il est très peu probable que chacune de ces présentations délivre une nouvelle vidéo du titre, mais néanmoins, le nom des événements peut interpeller. En effet, vous l'aurez aisément remarqué, chacun des mots associés débute par la lettre "V", une coïncidence ou un détail important ? "V has come to" ; "V for Victory" ?

Enfin, sachez que Hideo Kojima donnera quelques détails concernant le Tokyo Game Show lors du Kojima Station de 12h00 (heure française) dont la retransmission LIVE est disponible plus haut dans l'article.

Définitivement, Kojima sait se jouer de nous, créant à la fois de l'impatience et de l'incertitude vis-à-vis de ses titres et des futures aventures de Snake.

[Via : MGS.be]