>
>
Sherlock Holmes Crimes & Punishments : l'art de la métamorphose

Sherlock Holmes Crimes & Punishments : l'art de la métamorphose

Par Nourdine Nini - publié le

Dans la série des vidéos de gameplay de Focus, et développé par Frogwares, consacrées à son jeu d'enquête Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, voici ce jour celle qui nous décrit et nous montre l'un es talents de Sherlock, en l'occurrence celui de "l'art de la métamorphose".


À lire aussi : Sherlock Holmes : Crimes & Punishments : 20 minutes de gameplay


Toujours prévu pour le 30 septembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC, le titre nous permettra donc également, à travers le personnage de Sherlock Holmes, de nous "déguiser" à de nombreuses reprises.

Cette compétence, parmi bien d'autres, servira au joueur à résoudre certaines énigmes. C'est à cette intention que les développeurs ont équipé l'appartement de Sherlock à Baker Street de tout le nécessaire pour se faire passer pour à peu près n'importe qui.

Tenues, costumes, perruques, lunettes, maquillage et autres fausses moustaches permettent à Holmes de se faire passer pour celui qu'il n'est pas, et ainsi de pouvoir, discrètement soutirer quelques importantes informations - voire des aveux - en vous faisant passer pour quelqu'un de son milieu.

C'est ce que l'on découvre aujourd'hui dans la vidéo de gameplay « Art of Subversion », alors que Sherlock se métamorphose en marin Irlandais pour approcher un suspect dans son enquête... Flippant ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)