>
>
Batman v Superman : Superman relève l'Ice Bucket Challenge

Batman v Superman : Superman relève l'Ice Bucket Challenge

Par Romain Mahut - publié le

Presqu'aucune célébrité n'a échappé au Ice Bucket Challenge (qui peut être traduit par le défi du seau d'eau glacée) lancé par l'association américaine ALS, qui oeuvre et lutte contre la maladie de Charcot. Après les comédiens, les chanteurs, les sportifs ou même les développeurs de jeu, c'est désormais au tour des super héros d'y passer.


À lire aussi : Batman v Superman : nouvelle photo du costume de Superman


Amy Adams et Henry Cavill, qui incarnent respectivement Lois Lane et Clark Kent/Superman dans Man of Steel et sa suite Batman v Superman : Dawn of Justice, ont tous deux été mis au défi de relever l'ALS Ice Bucket Challenge. Et plutôt que de faire leur vidéo chacun de leur côté, les deux comédiens ont décidé d'en faire une ensemble, sur le tournage de cette suite.

Une fois l'aspect caritatif mis de côté, l'intérêt d'une vidéo Ice Bucket Challenge est plus que discutable. Une fois que l'on en a vu une, on les a toutes vues. Mais pour les fans de films de super héros, et plus particulièrement ceux qui attendent Batman v Superman : Dawn of Justice, cette vidéo est l'occasion de voir Henry Cavill et Amy Adams dans deux des tenues qu'ils porteront dans le film.

Vu le secret qui entoure toujours les costumes que portera Ben Affleck dans ce même long métrage, il paraît peu probable que Batman accepte lui aussi de se faire verser des seaux d'eau glacée sur la tête.

Pour rappel, Batman v Superman : Dawn of Justice de Zack Synder avec Henry Cavill, Amy Adams, et Ben Affleck, sortira dans les salles obscures du monde entier le 25 mars 2016.

La rédaction vous recommande

Top ventes

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)