À lire aussi : WWE 2K15 : infos exclusives et première image in-game


Développé par Cat Daddy Games, un studio appartenant à 2K, WWE SuperCard propose aux joueurs de construire leur roster et de prendre part à plusieurs types de matchs dans des parties en ligne. Licence WWE oblige, les différentes types de cartes du jeu représenteront les Superstars et Divas actuelles, ainsi que les mythiques Légendes. L'éditeur affirme par ailleurs qu'il mettra régulièrement le roster du jeu à jour en ajoutant de nouvelles cartes.

En entraînant et en combinant les cartes, les joueurs pourront faire augmenter leur niveau. Ces mêmes cartes pourront ensuite être utilisées dans des combats en ligne contre d'autres joueurs (dans des matchs un contre un, deux contre deux, ou cinq contre cinq) ou dans le mode Saison du jeu.

2K explique par ailleurs que des parties répétées permettront au joueur d'améliorer son classement en ligne et de récupérer de meilleures récompenses. Car logiquement, plus les joueurs seront actifs plus il y a de chances qu'ils achètent des cartes supplémentaires. Car si le jeu de base est gratuit, ses utilisateurs ont bien évidemment la possibilité de faire l'acquisition de packs de cartes supplémentaires via un système d'achats in-app.

Face au succès d'un titre comme Hearthstone, il n'est pas étonnant que des jeux similaires basés sur d'autres licences soient créés. Il y a par exemple fort à parier que les fans de catch que l'univers de Warcraft n'intéresse pas seront plus attirés par WWE SuperCard.

Les personnes intéressées par WWE SuperCard peuvent dès à présent le télécharger gratuitement sur l'App Store d'Apple, le Google Play Store, et l'Amazon Appstore.