>
>
Les Avengers héros d'un jeu Bandai Namco, la vidéo

Les Avengers héros d'un jeu Bandai Namco, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Pour incarner les super héros made in Marvel, les joueurs ne seront pas limités à la nouvelle version de Disney Infinity. En effet, Iron Man et compagnie seront également présents dans une nouvelle production japonaise.


À voir aussi : E3. Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes, nos impressions vidéo


Même si les Avengers sont à la base des héros de comic books américains, ils sont également les protagonistes de la série animée japonaise Marvel Disk Wars réalisée par Toei Animation. Et c'est justement cette dernière qui sera prochainement adaptée en jeux vidéo par Bandai Namco.

En effet, l'éditeur japonais a récemment dévoilé Disk Wars Avengers : Ultimate Heroes, un jeu d'action prévu sur 3DS dans lequel les joueurs peuvent incarner Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, Spider-Man, et Wasp. Dans ce titre, qui disposera d'un scénario original, les joueurs auront la possibilité de passer d'un personnage à l'autre en appuyant sur l'écran tactile de la console portable de Nintendo.

Disk Wars Avengers : Ultimate Heroes est prévu pour le 13 novembre prochain sur les 3DS japonaises et n'a pas encore été annoncé en Europe.

La rédaction vous recommande