À lire aussi : WWE 2K15 : infos exclusives et première image in-game


Aujourd'hui, c'est au tour des tous premiers détails au sujet du mode 2K Showcase de WWE 2K15 d'être annoncés par l'éditeur américain. 2K Sports vient en effet de dévoiler les deux rivalités qui y seront racontées. La première est celle qui a opposé Triple H et Shawn Michaels entre 2002 et 2004. La seconde n'est nulle autre que le conflit entre John Cena et CM Punk qui s'est déroulé de 2011 à 2013. Logiquement, cela signifie que ces quatre catcheurs seront présents et jouables dans le jeu.

Selon 2K, ces rivalités seront contées à l'aide de montages vidéo d'images d'archive de la WWE, d'interviews de catcheurs de la WWE, ainsi que de scènes cinématiques. Reproduites à l'aide de 33 matchs, ces disputes permettront au joueur de débloquer du contenu (catcheurs, tenues, ou ceintures de champion supplémentaires) utilisables dans les autres modes de jeu. En effet, et à la manière de ce qui se fait depuis WWE '13, les matchs de cette campagne solo proposeront des objectifs facultatifs. Et remplir ces derniers permet de débloquer les bonus précédemment évoqués.

À première vue, il paraît un peu risqué de ne proposer que deux rivalités réparties sur 33 matchs. En effet, à force de faire s'affronter les deux mêmes catcheurs (et même si d'autres protagonistes peuvent venir se greffer sur un conflit), il n'est pas impossible qu'une certaine lassitude s'installe. Reste donc à espérer que cela ne sera pas le cas.

À noter par ailleurs que l'éditeur affirme d'ores et déjà que des rivalités 2K Showcase supplémentaires seront proposées par la suite sous la forme de DLC après la sortie du jeu (qui est, pour rappel, prévue pour le 31 octobre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, et Xbox 360). Une première pour un jeu estampillé WWE.

WWE 2K15 sera présenté à la presse dans le cadre du SummerSlam 2014 et nous serons sur place pour vous ramener de toutes nouvelles informations au sujet du jeu, et du mode 2K Showcase.