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En effet, sans mise à jour depuis maintenant presque 1 an, il est évident que les joueurs de World of Warcraft commencent à trouver le temps long avant l'arrivée de Warlords of Draenor (déjà pré-commandé à plus de 1,5 million d'exemplaires), à l'automne prochain.

En conséquence, sur le dernier trimestre le MMO a perdu 800 000 abonnés et passe ainsi à 6,8 millions d'abonnés. Même si la chute peut sembler grande, elle reste similaire à celle rencontrée sur la même période en 2012, avant la sortie de Mists of Pandaria. Tout va "bien" donc pour World of Warcraft, qui reste toujours le MMO avec abonnement le plus populaire au monde, et de loin. Il ne fait aucun doute que la prochaine extension permettra de faire revenir de nombreux joueurs, mais pour combien de temps ?

La publication des résultats de Blizzard confirme par ailleurs les bonnes performances de Diablo III et de Reaper of Souls puisque depuis 2012, la licence s'est écoulée à plus de 20 millions d'exemplaires.