>
>
Si Mario vivait parmi nous, la vidéo

Si Mario vivait parmi nous, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Que fait Mario avant d'aller se battre avec les autres personnages de Nintendo ? Ce qu'une vidéo veut nous faire découvrir aujourd'hui. Et visiblement, la mascotte est plus adepte du boulot, métro, baston que du métro, boulot, dodo.


À voir aussi : Super Smash Flash 2 : le fan project qui tabasse


La vidéo qui accompagne cette news, intitulée Mario Jumps into Battle! et dénichée par le site américain Kotaku, est un faux trailer pour le prochain Super Smash Bros. Grâce à lui, nous découvrons ce à quoi ressemblerait le train-train quotidien de Mario s'il habitait au Japon.

Ce faux trailer est l'oeuvre de Dean Wright, un artiste spécialisé dans les effets spéciaux vivant au Japon. Ce dernier n'est par ailleurs pas totalement inconnu des gamers. En effet, Dean Wright a récemment travaillé sur le teaser de la série animée Mighty No. 9.

De par sa qualité, cette vidéo n'aurait certainement étonné personne si elle avait fait partie de la campagne publicitaire officielle de Nintendo. On en viendrait presque à espérer de voir les autres personnages du jeu de combat transposés dans le monde réel. Mis à part faire des tentatives de kidnapping, Bowser doit bien avoir d'autres moyens d'occuper ses journées, non ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)