>
>
Apple serait sur le point de racheter l'application Radio Swell

Apple serait sur le point de racheter l'application Radio Swell

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Après le rachat de Beats fin mai pour 3 milliards de dollars (voir : Apple confirme le rachat de Beats pour 3 milliards de dollars), Apple serait sur le point de racheter l'application radio Swell qui diffuse notamment des podcasts, pour "seulement" 30 millions de dollars.


À lire aussi : Apple : forte hausse des ventes d'iPhone et iPad en baisse


C'est le site Re/Code qui dévoile l'information provenant de plusieurs sources. La firme à la pomme serait donc en train de finaliser l'achat de l'application Swell qui avait récolté plus de 7,2 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs, dont notamment Google Ventures.

Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'application devrait ne plus exister d'ici quelques jours, car Apple souhaiterait en fait récupérer les employés afin de les faire travailler sur l'application Podcast de la firme, dont la notation est médiocre depuis un moment maintenant.

Pour le moment, rien n'est officiel, mais il ne fait aucun doute que nous devrions avoir confirmation (ou infirmation) de la chose, dans les prochains jours.

[Source : Re/Code]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)