>
>
Destiny : la bêta désormais accessible à tous

Destiny : la bêta désormais accessible à tous

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

La bêta de Destiny est disponible depuis maintenant un petit moment pour les possesseurs d'une clef donnant l'accès à la phase de test. Si toutefois vous n'avez pas réussi à obtenir de clef et que vous souhaitez tout de même essayer le titre de Bungie, c'est désormais possible.


À lire aussi : Destiny : tout savoir sur la Bêta PS4 en 10 points


En effet, le studio a ouvert l'accès à la bêta à tous les joueurs, et il est donc désormais possible de découvrir le jeu sans avoir besoin d'une clef. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le PSN et le Xbox Live, afin de télécharger la bêta et de jouer... tout simplement.

Depuis le lancement de cette phase de test, le jeu n'a pas vraiment eu de gros problèmes en ce qui concerne l'authentification ou la charge des serveurs, c'est sans doute une des raisons pour lesquelles Bungie à décidé d'inviter tout le monde, afin de tester ses infrastructures. On se doute aussi que cela permet d'attirer toujours plus de joueurs, et donc potentiellement quelques nouveaux clients.

Quoi qu'il en soit, les retours sur le jeu sont plutôt bons, et si vous voulez vous faire un avis avant de passer à la caisse, c'est le moment ou jamais.

Destiny sera disponible le 9 septembre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)