>
>
Première image de Halo Nightfall

Première image de Halo Nightfall

Par Romain Mahut - publié le
Image

343 Industries a jusqu'à présent été très avare en détails concernant Halo : Nightfall. Histoire de faire un peu de teasing, le studio vient de mettre en ligne une première image tirée de la mini série.  


À voir aussi : Halo : The Master Chief Collection, une nouvelle bande-annonce


Derrière le titre Halo : Nightfall se cache la série produite par Ridley Scott qui fera office de lien entre Halo 4 et Halo 5 : Guardians.

Alors que les fans de la licence continuent d'en attendre les premiers extraits, 343 Industries vient de donner une idée de ce à quoi ressemblera son héros.

En effet, le studio a dévoilé une photo tirée de la série sur laquelle il est possible de voir l'Agent Jameson Locke, interprété par Mike Colter. Halo : Nightfall, série écrite par le créateur de Prison Break, Paul Scheuring, racontera justement l'histoire de l'Agent Locke, personnage que les joueurs pourront par la suite retrouver dans Halo 5 : Guardians.

Réalisés par Sergio Mimica-Gezzan, les épisodes de Nightfall seront diffusés de manière hebdomadaire depuis Halo : The Master Chief Collection. Pour rappel, la compilation des quatre premiers Halo sera commercialisée en Europe le 14 novembre prochain.

Galerie photo Halo : The Master Chief Collection - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)