À VOIR
6 minutes de gameplay et de nouveaux visuels


Sachez tout d'abord que des personnages ou encore des objets issus des volets antérieurs de la série action/ aventure, seront présents dans Hyrule Warrriors comme par exemple Fay / Fi qui vient de Skyward Sword. Elle sera un personnage jouable et prendra sa forme d'épée pour hacher menu ses ennemis.

Ghirahim sera quant à lui également présent du côté des ennemis, avec ses épées magiques et sa faculté de se téléporter. Enfin Le Banni sera de la partie en tant que l'un des Boss qu'il faudra vaincre.

Il sera par ailleurs possible de monter le niveau de ses personnages, via différents processus : au combat ou moyennant finance avec l'argent récolté dans le jeu.

Les clichés présents sur le site officiel du titre et également présents plus bas dans l'article font ressortir des armes comme la baguette du vent provenant de The Wind Waker, le boulet de Twilight Princess ou encore le fameux gant de puissance. A coup sûr, ces éléments serviront aussi bien durant les phases de combats que durant la résolution d'énigmes.

Zelda Hyrule Warriors arrivera chez nous dès le 19 septembre prochain, en exclusivité sur Wii U.