À LIRE
TEST. inFAMOUS : Second Son


C'est lors d'une interview donnée à nos confrères de IGN que Nate Fox, le Game Director de Sucker Punch a annoncé la possibilité d'offrir plus aux joueurs si ces derniers apprécient First Light. Fox explique en effet que le studio ne travaille habituellement que sur un jeu à la fois. Sucker Punch se concentrerait donc sur les DLC de Second Son avant de passer à autre chose.

Ce nouveau DLC s'est fait juste après une petite pause à la fin du développement du titre PS4. Un développement amusant, car toutes les technologies étaient déjà présentes, il ne restait alors plus qu'à produire le contenu comme le souligne l'intéressé.

Le choix de Fetch comme héroïne s'est porté sur le fait qu'elle était cool et aimée des joueurs. C'est aussi l'occasion d'offrir un peu de fraîcheur au niveau du gameplay, car cette dernière utilise ses pouvoirs d'une manière différente de Delsin.

Le jeu nous emmènera certes à Seattle, mais quelques années avant les événements d' inFamous : Second Son.  L'aventure nous fera visiter la prison de Curdun Cay gérée par les DUP.

Pour mémoire, Infamous : First Light pointera le bout de son nez le 27 août prochain au prix de 14,99 euros.