>
>
Le Humble Store a récolté plus d'un million de dollars pour la bonne cause

Le Humble Store a récolté plus d'un million de dollars pour la bonne cause

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Depuis un moment maintenant, le jeu vidéo permet de récolter pas mal d'argent pour la bonne cause, notamment grâce au Humble Bundle, mais aussi via le Humble Store. Aujourd'hui, la boutique a franchi un cap.

En effet, c'est plus d'un million de dollars qui ont été récoltés par la boutique, depuis son lancement en novembre 2013. Pour rappel, le Humble Store propose de nombreux jeux à des prix souvent attractifs, et dont 10% sont reversés à des oeuvres caritatives.

Ce million de dollars a notamment permis à la Croix-Rouge d'effectuer des opérations de secours, d'offrir des jeux à des enfants malades dans les hôpitaux, ou bien encore d'améliorer l'accès à l'eau potable dans de nombreux pays en développement.

Je vous rappelle qu'en ce moment se déroule la SGDQ 2014, et c'est l'occasion de soutenir encore une fois un évènement caritatif majeur pour les joueurs (voir : VIDÉO. SGDQ 2014 : suivez le marathon d'une semaine, avec Gaming Live). Les dons (qui seront reversés à Médecins sans Frontières) vont bientôt dépasser les 100.000 dollars, et il reste encore plusieurs jours de marathon.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)