À VOIR
E3. Assassin's Creed Unity, nos impressions


Dans cette vidéo Behind Closed Doors, les développeurs nous racontent comment les équipes d'Ubisoft se préparent pour la présentation de leur titre phare à six semaines de l'E3. Nous apprenons, entre autres, que toute les équipes sont mobilisées pour terminer les différentes démos qui seront dévoilées au monde entier.

De plus, Alex Amancio, Directeur Créatif d'Assassin's Creed : Unity, nous parle du nouveau départ que prend la licence. En effet, le développeur annonce que ce nouvel épisode marque le début d'un nouveau cycle :

C'est un tout nouveau départ. Cela est symbolisé par un nouveau contexte pour la partie "moderne" du jeu. Il s'agit là d'une évolution de ce que nous avons fait avec Assassin's Creed IV : Black Flag, nous n'allons pas refaire la même chose. Ce que nous faisons avec Unity est vraiment le début d'un nouveau cycle pour les jeux Assassin's Creed.

Et parce que c'est nouveau, nous pouvons expliquer correctement au joueur le jeu car personne n'aura l'impression que ce sera redondant.

De plus, Alex Amancio ajoute que, selon lui, c'est l'Assassin's Creed idéal pour débuter la série.

Je dirais que Assassin's Creed Unity est la meilleure porte d'entrée dans la série depuis le premier Assassin's Creed.

Réponse définitive le 28 octobre 2014 sur PS4, Xbox One et PC.