>
>
E3. Zelda Wii U : Eiji Aonuma met fin aux fantasmes des fans

E3. Zelda Wii U : Eiji Aonuma met fin aux fantasmes des fans

Par Julien Inverno - publié le
Image

A propos de Zelda Wii U, et surtout après qu'Eiji Aonuma déclare que "personne n'a dit qu'il s'agissait de Link" concernant le personnage que l'on a pu voir durant l'E3 2014, le net et les fans de la série Nintendo se sont emballés, faisant par exemple de ce héros, une héroïne. Le producteur de la série Zelda a clarifié les choses sur le mystère qu'il a lui même entretenu.

Sa mystérieuse réponse initiale, comme on pouvait s'en douter, était une note d'humour comme le japonais l'a précisé à MMGN.com

C'est une rumeur. En fait, c'est un commentaire que j'ai fait sur le ton de la blague. Ce n'est pas que j'ai dit que ce n'était pas Link. C'est que je n'ai jamais dit que c'était Link. Ce n'est pas vraiment la même chose, mais je peux comprendre qu'on puisse l'entendre de cette manière.

Il semble que ça a commencé au moment où les gens ont dit "oh, c'est un personnage féminin" et ça a alors pris de l'ampleur. Mais mon intention en disant cela était avant tout humoristique. Vous savez, vous devez montrer Link quand vous créez une bande-annonce pour Zelda.

Peut-être que proposer une héroïne pour le prochain Zelda aurait aussi demandé le double de travail...

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)