>
>
E3. Du The Last of Us dans Diablo III : Utimate Evil Edition sur PS3 et PS4

E3. Du The Last of Us dans Diablo III : Utimate Evil Edition sur PS3 et PS4

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Dans le registre des annonces amusantes mais anecdotiques, on a appris cette nuit l'arrivée d'un contenu exclusif pour Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PS3 et PS4. Blizzard accueillera en effet quelques monstres provenant de l'univers de The Last of Us.

Plus précisément, c'est une Faille Nephalem exclusive qui sera accessible dans ces versions du jeu. Cette faille nous permettra d'affronter plusieurs créatures provenant du jeu de Naughty Dog, et notamment les désormais célèbres Clikers.

On imagine que le principe sera similaire à la Faille Nephalem dédiée aux vaches, dans la version PC du jeu, et donc l'aléatoire sera de mise. En gros, vous pourrez éventuellement tomber sur ces monstres en jeu, mais il faudra avoir de la chance. Pour ma part, après plusieurs dizaines d'heures de jeu, je n'ai toujours pas vu une vache dans Diablo III sur PC...

Pour rappel, Diablo III : Ultimate Evil Edition regroupera le jeu original et son extension, et sortira le 19 août prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Galerie photo Diablo III : Reaper of Souls - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)