À LIRE 
GRID : Autosport, nos Impressions


Bon, ne vous méprenez pas, aucune Formule 1 ici, évidemment, licence oblige. Mais quelques bolides venus de l'Indycar ou du GP3. D'ailleurs, outre le gameplay, on y découvre quelques commentaires de pilotes (en devenir ?) totalement inconnus du grand public, qui nous racontent leurs sensations.

Il s'agit, pour les plus curieux d'entre vous (ou férus de sports méca), de Jake Hill et Alice Powell, étoiles montantes du British Racing Driver Club, Danny Keirle de la Young Racing Driver Academy et Patric Neiderhauser, pilote de GP3 de l'écurie Arden International Motorsport.

Sachez, si vous ne le saviez pas encore, que chaque catégorie se décline en séries dédiées aux différentes classes : voitures de tourisme, hypercars, Endurance GT, prototypes, monoplaces, super modifiées, voitures de drift et encore beaucoup d'autres.

Le jeu bénéficiera en outre de plus de 100 tracés répartis dans 22 environnements, et les plus grands bolides contemporains et classiques que vous pourrez collectionner, modifier et améliorer.

GRID Autosport sortira le 27 juin prochain en Europe.