>
>
Assassin's Creed Unity : une offre de précommande aurait fuité

Assassin's Creed Unity : une offre de précommande aurait fuité

Par Rami Bououd - publié le
Image

Assassin's Creed : Unity est l'un des prochains volets de la saga Assassin's Creed, puisqu'Ubisoft a bien confirmé l'arrivée de deux versions. Selon un compte Twitter de fans de la série, nommé CriptAssassINI, une image de précommande aurait vraisemblablement fuité sur ce titre...


À LIRE
Assassin's Creed Unity : combien de studios travaillent sur le projet ?


 

Voici le tweet mettant en avant ce qui semblerait être un DLC : 

 

Cette mission intitulée "Chemical Revolution Mission" met en effet en avant deux protagonistes sur le visuel l'accompagnant.

Le premier est un chimiste pouvant probablement s'apparenter à Antoine Laurent de Lavoisier "père de la chimie moderne" ayant vécu au XVIII ème siècle. Le second serait-il le personnage principal ? Impossible de donner une réponse pour le moment. 

Si l'on se réfère à ce qui est mentionné, cette offre de précommande serait la deuxième "Offre de précommande #2". Quelle est la première ? Mystère...

Tout cela est bien entendu à prendre au conditionnel pour le moment, car rien n'a encore été confirmé par Ubisoft. Nous avons d'ailleurs contacté l'éditeur français et sommes dans l'attente de leur commentaire.

Galerie photo Assassin's Creed : Unity - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)