>
>
PS4. The Order 1886 : les raisons du report

PS4. The Order 1886 : les raisons du report

Par Antoine Verselder - publié le
Image

Vous le savez, l'exclusivité PS4 de Ready at Dawn, The Order : 1886 est repoussée au début de l'année prochaine. Ru Weerasuriya, co-fondateur du studio nous donne les raisons de ce report.


À VOIR :
The Order 1886 : nos impressions vidéo


Reporter un titre est toujours délicat. Si cela entraine inévitablement une déception chez les joueurs, c'est aussi une promesse (en théorie) faite à ces derniers d'un jeu meilleur et mieux finalisé.

C'est dans cet esprit que les équipes de Ready at Dawn ont désiré repousser à début 2015 The Order : 1886.

Voici ce que déclare Ru Weerasuriya à nos confrères d'Eurogamer :

Nous voulons rester fidèles à ce que nous avons dit dans le passé. À savoir, proposer une expérience sans avoir les hauts et les bas du genre "oh c'était vraiment bien et en même temps c'était bof" car nous avons sacrifié un peu de temps sur le jeu.

Nous avons eu une discussion ouverte avec Sony à ce propos. Nous leur avons dit : "Écoutez, nous pouvons atteindre la qualité que vous attendez dans tous les domaines mais nous avons besoin de quelques mois supplémentaires pour y parvenir".

C'est [le jeu, NDLR] plus gros que ce que tout le monde attendait. Tout ce que nous avons tourné, tout ce que nous avons fait est un peu plus gros que ce que nous avions prévu. Mais nous n'allons pas faire des sacrifices par manque de temps. La qualité est prioritaire.

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)