>
>
Nintendo : "Mario Kart 8 fera vendre des Wii U"

Nintendo : "Mario Kart 8 fera vendre des Wii U"

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Stephan Bole, le DG de Nintendo France a également profité de l'interview du Figaro d'hier pour donner son sentiment sur les titres Wii U à venir et sur lesquels il mise beaucoup. Et c'est particulièrement vrai pour un certain Mario Kart 8, qui verra le jour le le 30 mai prochain.

En effet, selon le directeur général de la branche française de Nintendo, ce jeu de course a clairement les atouts nécessaires pour faire "vendre des Wii U" dans l'hexagone. Et M. Bole sait le vendre :

Nous misons énormément sur Mario Kart 8, qui sort le 30 mai. Pour nous, c'est le meilleur Mario Kart jamais sorti.

Le jeu aurait ainsi déjà fait le plein de précommandes, à l'instar d'un Watch_Dogs, à hauteur de "plusieurs dizaines de milliers" de jeux déjà réservés.

Oui, nous savons que Mario Kart 8 est le type de jeu qui va faire vendre de la Wii U. Nous sentons une vraie demande et les réservations sont fortes, avec plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires réservés.

Nous attendrons d'avoir les premiers chiffres de ventes du jeu, et surtout de la console (des packs étant prévus pour ce volet), avant de faire la fête avec le constructeur nippon.

En attendant, allez donc jeter un oeil à notre incrouyable test du jeu, en cliquant ci-dessous :

Notre Test de Mario Kart 8

 

La rédaction vous recommande

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)