Ghost Recon Phantoms, le Third Person Shooter (TPS) d'Ubisoft free-to-play est fier d'annoncer que plus d'un million de joueurs sont au rendez-vous chaque mois, pour guerroyer ensemble en ligne.

Lancé le 10 avril dernier, après deux années de bêta, Ghost Recon Phantoms se positionne comme le troisième titre free-to-play le plus joué via la plateforme Steam selon l'éditeur. Réunissant plus de 5 millions d'inscrits dont 200.000 utilisateurs actifs chaque jour, le titre Ubisoft enregistre là de très jolis scores qui signent un très bon début pour ce spin-off de Ghost Recon.

Bien évidemment, avec ce succès, le jeu continuera d'être "suivi" et enrichi comme nous le précise Corey Facteau, producteur sur le jeu.

Pour maintenir l'engouement des nouveaux joueurs et des plus anciens, l'équipe développe régulièrement de nouveaux contenus prenant en compte les retours de la communauté. Notre objectif reste d'améliorer continuellement l'expérience de jeu et de lui offrir un avenir qui reflète les attentes des joueurs.

C'est le cas avec Attica Height Reloaded et The Subpen, deux nouvelles cartes qui sont d'ores et déjà jouables en ligne. Les deux vidéos ci-dessus vous les présenteront en détails.