>
>
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments daté et annoncé sur PS4 et Xbox One

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments daté et annoncé sur PS4 et Xbox One

Par Antoine Verselder - publié le

Nom d'une pipe ! Nous avions beau chercher avec notre loupe, nous étions sans le moindre indice depuis des mois. Et nous commencions à nous demander si Sherlock Holmes : Crimes & Punishments ne s'était pas perdu dans La Vallée de la Peur. À deux doigts d'envoyer Les Chiens de Baskerville pour retrouver sa trace, voilà que le détective privé d'actualité nous revient aujourd'hui. Enfin des nouvelles de Sherlock Holmes !

En premier lieu, sachez que la sortie de Sherlock Holmes : Crimes & Punishments a enfin été datée. En effet, celui-ci sortira cette année, au début du mois de septembre plus précisément, sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Vous aviez bien lu, le titre de Frogwares sera également disponible sur les consoles nouvelle génération.

Pour l'occasion, nous avons droit à trois nouvelles images du jeu où l'on peut voir Sherlock Holmes et le Dr Watson enquêter. Pour rappel, le titre proposera de résoudre six affaires où vos compétences d'analyse et de déduction vous permettront de trouver le coupable.

Galerie photo Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)