>
>
VIDÉO. Call of Duty Advanced Warfare : première vidéo avec Kevin Spacey

VIDÉO. Call of Duty Advanced Warfare : première vidéo avec Kevin Spacey

Par Jérémy Paquereau - publié le - mis à jour le

Et voilà, en quelques heures, tout a changé en ce qui concerne le prochain Call of Duty. Alors qu'on ne savait encore rien du jeu hier, cette nuit, le site Destructoid a dévoilé avant tout le monde le trailer qui devait être diffusé dimanche prochain, et Activision a donc décidé d'officialiser la chose.

MAJ : la version est désormais en français !

Le prochain Call of Duty sera donc sous titré Advanced Warfare et mettra donc bien à l'honneur Kevin Spacey, l'acteur principal de la série House of Cards.

Avec près de 3 minutes de vidéo, vous allez pouvoir découvrir qu'on est loin des rumeurs de première guerre mondiale pour ce nouveau Call of, puisqu'il prendra place dans le futur. On ne sait pas encore si l'acteur joue son propre rôle ou non, mais une chose est sûre, il dirige une société militaire privée, et il n'est pas content.

Au programme de ce nouveau Call of, des drones, des hoverbikes (motos volantes), mais aussi des exosquelettes et du camouflage optique, bref tout ce qu'il faut pour faire une bonne guerre version Next-Gen. Visuellement le jeu semble plutôt propre, et il est précisé au début du trailer que les images proviennent de la version Xbox One.

Enfin, cerise sur le gateau, nous avons droit à une date de sortie. Call of Duty : Advanced Warfare sortira donc le 4 novembre prochain !

La rédaction vous recommande

102 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (102)