À quelques semaines du lancement de Watch_Dogs, Jonathan Morin évoque ainsi la "suite" de Watch_Dogs :

À l'heure actuelle, Watch_Dogs 2 n'existe pas. Mais si nous embarquons pour un tel voyage, ça ne prendra pas autant de temps [que le premier, NDLR]. Une grande partie du temps a été employé pour définir ce qu'est Watch_Dogs. Une fois que vous avez ce point de départ, ce qui devient intéressant c'est ce que les joueurs veulent, ce qui vient après.

Si les fins de développement des jeux sont souvent l'occasion pour les équipes de réfléchir à la suite, Jonathan Morin affirme qu'Ubisoft s'appliquait à terminer Watch_Dogs en temps et en heure. Donc pas de Watch_Dogs 2 jusqu'à nouvel ordre.

Surtout avec le retard, nous nous sommes vraiment concentrés sur son lancement. Après, nous verrons comment ça se passe. Je pense qu'Ubisoft montre de plus en plus sa volonté de prendre le temps pour faire les choses correctement.

Je pense que nous sommes dans une très bonne forme. J'aime vraiment l'idée d'aller plus loin dans les thématiques - l'hyperconnectivité, hacker toute une ville, contrôler une ville, suivre tout le monde.

Il y a des choses que nous avons découvert en faisant Watch_Dogs qui sont intéressantes à suivre et à d'exploiter. Mais la balle est dans le camp des joueurs. Et pour moi, l'heure est aux vacances.

Evidemment, il est encore trop tôt pour parler d'un éventuel Watch_Dogs 2. Laissons d'abord le premier épisode sortir et rencontrer son public. Les critiques du jeu et ses ventes auront à bien des égards une influence sur le devenir de la licence.

Pour autant, Ubisoft a investi beaucoup de temps, d'argent et de ressources dans la création de cette licence et de son univers, il serait très surprenant de voir celle-ci se terminer avec un seul épisode...

Watch_Dogs est attendu pour le 27 mai prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Toujours pas de date pour la version Wii U.

[Source : Eurogamer]