Sacrilège ! C'est lors d'une interview avec le magazine Entertainment Weekly que Carlton Cuse est donc revenu sur la destinée de Lost, qu'il considère toujours comme une "marque" lucrative :

Il n'est pas impossible qu'à un moment donné, ABC va vouloir rebooter Lost car il s'agit d'une licence précieuse à leurs yeux, et des jeunes scénaristes viendront probablement avec de grandes idées. Personnellement, je me m'opposerai pas à la décision d'ABC, mais en ce qui nous (nda, Carlton Cuse, JJ Abrams et Damon Lindelof) concerne, nous en avons terminé avec l'histoire que nous voulions raconter, et la conclusion de la série me paraît dans l'ensemble satisfaisante.

Peut-être une façon de prendre la température donc, même si les auteurs d'origine ne semblent plus impliqués d'une quelconque manière dans Lost, depuis l'arrêt de la série en 2010.

Dans tous les cas, si le dernier épisode titré "The End" est suffisamment explicite, rien n'interdit en l'état l'arrivée d'une préquelle ou d'un spin-off, même si rien n'a été annoncé pour le moment. On prend les paris ?

Via