>
>
inFAMOUS Second Son : découvrez les pouvoirs abandonnés

inFAMOUS Second Son : découvrez les pouvoirs abandonnés

Par Antoine Verselder - publié le
Image

Succès commercial et succès critique, inFAMOUS : Second Son est l'une des réussites vidéoludiques de ce début d'année. Si nous pensions tout savoir de Delsin Rowe, nous nous trompions car nous découvrons aujourd'hui les pouvoirs du héros qui ont été imaginés par les développeurs mais qui n'ont finalement pas été retenus pour le jeu.

Comme vous le savez sans doute, ce second volet d'inFAMOUS permet d'incarner un (anti-)héros et d'avoir de super pouvoirs. Dans les deux premiers inFAMOUS, Cole MacGrath maîtrisait l'électricité tandis que dans Second Son, Delsin Rowe maitrisait la fumée, le néon et deux autres pouvoirs que nous garderons secret pour ceux qui désirent les découvrir par eux-mêmes.

D'autres pouvoirs ont été imaginés par les équipes de Sucker Punch, dont Levi Hopkins concept artist, qui a publié récemment... des concept art du jeu et les a mis en ligne. L'occasion de découvrir des pouvoirs inédits comme celui permettant de contrôler du verre, des câbles.

Nous vous en avons d'ailleurs mis quelques-un ci-dessous mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses oeuvres sur son site internet.


RENCONTRE AVEC TROY BAKER,
LA VOIX DE DELSIN ROWE


 RENCONTRE AVEC BRIAN FLEMING
DE SUCKER PUNCH

Galerie photo inFAMOUS : Second Son - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)