Dans ce jeu de course à "monde ouvert", Ubisoft dévoile en effet ce jour le premier trailer de gameplay de The Crew. Malheureusement on ne voit pas grand chose de véritablement tangible, pour ne pas dire "rien". On y découvre quatre voitures, parcourant des régions des États-Unis : New York, le Grand Canyon, les Bayous ou encore Cap Canaveral.

The Crew est d'ores et déjà disponible en précommande avec trois différents packs, chacun donnant accès en avance à :

  • La Ford Mustang GT 2015
  • Le Dodge RAM SRT-10
  • La BMW Z4 sDrive34is

Les joueurs pourront également précommander l'édition limitée de The Crew avec un accès exclusif à la Mini Cooper S 2010. Chaque véhicule aura ainsi droit à son lot de pièces de personnalisation cosmétique et de performance ainsi que des Crew credits, la monnaie virtuelle du jeu.

Enfin, Ubisoft annonce qu'à compter d'aujourd'hui, les joueurs peuvent gagner des récompenses exclusives grâce à la chasse au trésor digitale des « Golden Plates ». Kézako ? Eh bien d'après Ubi, qui connaît quand même son sujet, il s'agit de plaques d'immatriculation dorées, judicieusement cachées dans les éléments visuels du jeu (screenshots, trailers, etc.), déjà révélés et à venir.

Ainsi, lorsque le jeu sortira, un jour d'automne donc, la soumission du code Golden Plates dans le hub du site débloquera des récompenses en jeu, des goodies, et d'autres bonus mystères.

Une cagnotte de 1 million d'euros ? Une Ford Mustang ? Une Ferrari 250 GTO ?

Hmmmm...