>
>
Watch Dogs PC : un compte Uplay obligatoire ? Oui

Watch Dogs PC : un compte Uplay obligatoire ? Oui

Par Aymeric Lallée - publié le
Image

A l'image de Steam, certains développeurs de jeux veulent eux aussi imposer aux joueurs leur propre plate-forme de téléchargement. Et c'est d'ailleurs le cas d'Ubisoft et de Electronic Arts avec, respectivement, Uplay et Origin, des plate-formes pas toujours appréciées par les joueurs.

Alors que South Park : Le Bâton de la Vérité vient de débarquer et qu'il n'est pas imposé d'utiliser Uplay pour y jouer, certains joueurs espéraient qu'il en serait de même pour le prochain blockbuster de la firme, j'ai nommé Watch_Dogs.

Dommage, car si on pourra bien acheter le titre sur Steam il faudra tout de même passer par Uplay pour s'en servir et utiliser certaines fonctionnalités du jeu, comme cela a été précisé à IGN par l'éditeur français : 

Comme certains de nos autres jeux AAA récents, y compris Far Cry 3, Splinter Cell : Blacklist et Assassin's Creed IV : Black Flag (...) Watch Dogs sera disponible sur Steam et va profiter de Uplay pour soutenir les services du jeu.

Vous l'aurez compris, il faudra donc un compte Uplay pour pouvoir en profiter sur PC. Watch_Dogs est prévu pour le 27 mai 2014 sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PC et PS3.

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)