Watch_Dogs fait partie des jeux les plus attendus de cette année, alors quand les développeurs nous donnent de nouvelles informations, nous prenons note avec attention. Dernièrement, c'est Colin Graham , Animation Director, qui nous en dit un peu plus sur le système d'infiltration.
Watch_Dogs aura droit à des séquences d'infiltration. Nous avons pu d'ailleurs voir quelques éléments de ces séquences lors des vidéos du jeu, précédemment diffusées. Voici ce que nous dit Colin Graham via Twitter sur l'infiltration dans Watch_Dogs :
@CorinNoronha 1.stealth is a player choice, you combine stealth movement and cover with hacking to make distractions and take out enemies
- colin graham (@colinj_graham) 7 Avril 2014
L'infiltration est un choix du joueur. Vous pouvez combiner des mouvements d'infiltration et vous couvrir avec le hacking pour distraire les ennemis et les éliminer.
@tontonnux it works extremely well, we have had some experience with this at Ubisoft before. It's a very advanced system
- colin graham (@colinj_graham) 7 Avril 2014
Ça marche vraiment bien, nous avons un peu d'expérience avec ça chez Ubisoft. C'est un système très poussé.
@tontonnux there is a contextual stealth (Aiden will lower his profile) and a cover button with sticky cover. Check the 14 minute demo
- colin graham (@colinj_graham) 7 Avril 2014
Il y a de l'infiltration contextuelle (Aiden se baissera ) et un bouton de couverture permettant de se plaquer contre le décor. Allez voir la démo de 14 minutes pour voir à quoi ça ressemble.
Nous apprenons également qu'il sera possible d'avoir des véhicules à la demande, notamment des voitures et des motos.
@AlexionMariano cars on demand is bikes and cars.
- colin graham (@colinj_graham) 7 Avril 2014
Bref, autant dire qu'il nous tarde d'essayer enfin Watch_Dogs manette en main pour voir si le titre sera à la hauteur de nos attentes. Le jeu d'Ubisoft est attendu pour le 27 mai sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Et plus tard dans l'année sur Wii U.