Interviewé par nos confrères de GameInformer, Sefton Hill, Game Director de Batman : Arkham Knight, nous parle de l'avenir du studio et explique comment il appréhende la fin de la licence.

C'est une bonne question. Nous travaillons sur Batman depuis presque huit ans maintenant, ça fait donc un moment. C'est une fin naturelle pour notre histoire, c'est une bonne façon de la terminer. Nous voulions vraiment faire quelque chose de spécial.

Honnêtement, c'est un peu bizarre, c'est la fin de la licence et de la trilogie pour nous mais nous ne pensons pas trop à ce qui arrivera après, car nous sommes très concentrés à finir Batman : Arkham Knight et on nous demande souvent ce que nous allons faire après et à vrai dire je ne sais pas car je suis vraiment concentré sur ce jeu.

Car nous travaillons sur un projet à la fois, nous n'avons pas de seconde équipe qui travaille déjà sur un prochain jeu, nous sommes tous concentrés à finir ce jeu de la meilleure manière possible car nous voyons en lui la garantie du succès futur du studio.

Ça semble bizarre à dire, car nous ne sommes pas loin de l'avoir fini, mais nous ne savons pas ce que nous allons faire après. C'est la vérité, nous ne savons pas ce que nous allons faire après. Mais c'est assez excitant.

C'est un univers si grand, un univers si riche, nous nous sommes toujours sentis capables de travailler sur celui-ci. Mais cela devait être une licence avec laquelle nous nous sentions à l'aise et avec laquelle nous pouvions apporter quelque chose. Mais je ne pense pas que nous ne créerons jamais de licence originale. Et quoi qu'il en soit, il faudra la richesse et le niveau de détail que Batman possédait.

Batman : Arkham Knight sera disponible en fin d'année sur PS4, Xbox One et PC.