>
>
Hearthstone : 10 millions de joueurs et la version iPad sortie dans certains pays

Hearthstone : 10 millions de joueurs et la version iPad sortie dans certains pays

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Alors que la première saison officielle de Hearthstone a débuté depuis le premier avril et que les joueurs tentent d'atteindre les plus hauts rangs, Blizzard met à disposition sa version iPad au public, mais pas sur tous les territoires.

En effet, Heathstone est maintenant disponible sur les tablettes de la firme à la pomme, mais uniquement au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. C'est une pratique courante et cela permet de voir si tout se passe bien. Blizzard confirme d'ailleurs que l'attente ne devrait pas être longue pour voir arriver le jeu sur d'autres territoires, et donc en France. Si vous voulez mon avis, comptez une ou deux semaines, peut être moins.

Par ailleurs, autre information, Hearthstone : Heroes of Warcraft a attiré pas moins de 10 millions de joueurs sur PC et Mac, plutôt impressionnant pour ce free to play qui était encore très méconnu il y a seulement quelques mois de cela.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil à mon test de Hearthstone sur PC, vous pourrez en apprendre plus sur ce jeu de cartes gratuit et terriblement addictif.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)