Oui, aujourd'hui nous allons vous montrer quelque chose que vous n'avez peut-être pas remarqué sur l'image ci-dessus de Diablo III : Reaper of Souls. C'est une sorte de message subliminal, réalisé par les artistes de Blizzard, pour mieux vous plonger dans la thématique du jeu.

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que l'archange Malthaël est devenu l'ange de la mort dans Reaper of Souls. Et lorsque l'on regarde l'image qui illustre cette news, on peut le voir avec ses deux armes et les bras croisés. Et cette pose n'est pas due au hasard... Prenez un peu de recul et regardez la bien de nouveau.

Vous ne voyez rien ?

Et pourtant, il y a bien une forme clairement dessinée par la pose de Malthaël... Il s'agit d'une tête de mort dont les yeux sont représentés par les armes de l'ange, le nez par sa capuche et la bouche par le "III" de Diablo III, justement.

Vous la voyez, ça y est ? Eh bien ça tombe bien puisque Malthaël représente la mort et que le crâne en est, quelque part, le symbole. Et pour les sceptiques, sachez que nous tenons cette anecdote de Christian Lichtner, directeur artistique sur Diablo III, dont vous retrouverez très bientôt une interview sur Gameblog.

Alors, combien d'entre vous l'avaient réellement remarqué avant que je ne vous mette le nez dessus ?

RETROUVEZ ICI TOUTES
LES ANECDOTES JEU VIDÉO