Selon l'intéressé, Sony, après nous avoir révélé le Project Morpheus, nous réserve encore de bien belles choses. D'avantage de démos VR lors d'événements futurs, des jeux PS4 exclusifs, le lancement du PlayStation Now, ainsi que deux autres éléments qu'il évoque au sein d'un gazouillis chantant :

Réjouissez-vous à propos de : 1. Le support local des jeux PS2/PS1 sur PS4 avec rendu 1080p natif pour certains jeux. 2. Des mises à jour pour le lecteur Blu-Ray et le Media Player.

N'ayant aucune information sur le second point, c'est sur le premier que nous nous concentrerons... Grosso modo, dans un avenir aussi proche qu'hypothétique, il sera possible de jouer aux jeux PS1 et PS2 sur votre PS4 sans forcément passer par le PlayStation Now, le tout pour certains jeux en 1080p.

Il faut croire que Sony a bien compris que se mesurer le balayage progressif aujourd'hui c'est plutôt tendance et surtout plus agréable à l'oeil. Malheureusement, ajoute Ahsan Rasheed :  

Les jeux sont encore bogués et tous ne fonctionnent pas. 

Bref, si cette fonctionnalité est bel et bien à l'essai, reste qu'elle est loin d'être opérationnelle. Pourrait-on en avoir un avant-goût lors de l'E3 ?

[Sources : Twitter - DualShockers]