C'est Alex Mayberry, Senior Producer chez Blizzard, qui, interrogé au sujet la sortie de Reaper of Souls demain sur PC et Mac, explique :

J'ignore encore où nous en sommes avec Microsoft sur le plan contractuel. Nous développons sur les deux plateformes simultanément, notre but est d'être présents dessus. 

Comprenez qu'à son échelle, le développement, tout se passe bien mais que les conditions pour que Microsoft donne son feu vert pour une autorisation officielle ne sont pas forcément remplies. Discuterait-on de contenus exclusifs à la Xbox One pour rendre la version plus attractive et enfin y aller sur la communication ? C'est une possibilité...

Ou alors, juste, on patiente, comme sur la génération "précédente", la mouture PS3 ayant été annoncée bien avant que l'on apprenne que la Xbox 360 y aurait droit au même moment. Il serait en tout cas étonnant que le fameux hack'n slash se prive d'une présence sur le joujou de la firme de Redmond.

Quant à la question de savoir à quelle période ce Diablo III Ultimate Evil Edition, regroupant le jeu original et l'extension, sortira :

Dans peu de temps... L'équipe de développement console travaille en parallèle de la nôtre et ils ne sont pas très loin derrière.

Mon petit doigt me dit que les annonces officielles vont pleuvoir très vite et que la Penny Arcade Expo (PAX) East, événement qui se tiendra du 11 au 13 avril prochain à Boston, et durant lequel la version PS4 sera jouable, répondra à quelques questions. Voire toutes.

[Source : Videogamer.com]