Il s'agit en fait d'une interview de Tommy Tordsson Björk le Narrative Designer du jeu donc, qui revient sur ses scènes préférées du titre, notamment séquence du train, que l'on voit sur l'autre vidéo présentée ici. Pas de version sous-titrée, mais vous pouvez les enclencher via la vidéo.

Sur l'autre vidéo donc, il est question de la fameuse scène intitulée ici « Dans le train pour Berlin ». Vous y découvrirez comment  B.J. Blazkowicz fait la connaissance de Frau Engel, "l'un des plus cruels personnages de tous les Wolfenstein, lors d'un trajet en train de nuit entre la Pologne et la prison d'Eisenwald".

Rappelons pour l'occasion le pitch du jeu : "Dans les années 1960, le monstrueux régime nazi a remporté la Seconde Guerre mondiale à l'aide d'une mystérieuse technologie et dirige le monde entier d'une poigne de fer. Wolfenstein: The New Order vous confie une mission désespérée et vous envoie aux quatre coins de l'Europe afin de saborder la machine de guerre nazie".

Wolfenstein : The New Order sortira sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Mais aucune date n'a été donnée à ce jour.