Après les quelques détails supplémentaires d'hier, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios, livre une fois de plus de nouvelles information concernant le "Project Morpheus", le fameux projet de casque à réalité virtuelle de Sony.
TOUTES LES INFOS SUR LE
PROJET MORPHEUS
Comme c'est souvent le cas chez notre ami japonais, c'est sur son compte Twitter que Mr. Yohsida distille quelques détails intéressants. Ici, il est question de la résolution et du taux de rafraichissement supportés par le fameux casque VR Morpheus.
Voici donc ce que nous dit Yoshida :
@Thom9Lewis games for Morpheus will be specifically programmed for it, so no problem hitting 1080p 60fps
- Shuhei Yoshida (@yosp) 19 Mars 2014
Les jeux pour Morpheus seront spécialement programmés pour cela. Il n'y aura donc aucun problème pour atteindre les 1080 et 60 FPS (Frames Par Second, Images Par Seconde NDLR)
Nous apprenons également que les démos présentées telles que The Castle et The Deep tournaient sur PS4, les autres démos présentes tournaient quant à elles sur des kits de développement.
@SurgicalSlinky_ depends on the demo. The Deep and The Castle are on PS4.
- Shuhei Yoshida (@yosp) 19 Mars 2014
Concernant les joueurs atteints de amblyopie, Yohsida espère que le casque de réalité virtuelle sera jouable par ces derniers, mais que des tests devront être effectués avant de s'en assurer.
@yosp will project morpheus work well with people who have a lazy eye?
- Chris Jenkins (@anexanhume) 19 Mars 2014
Ce Project Morpheus demeure encore bien mystérieux sur de nombreux points, mais avouons que ce que nous savons déjà semble des plus prometteurs.
[Via DualShockers]